Prime de pouvoir d’achat exceptionnelle !

Monsieur le Maire,

Le syndicat SUD tient à vous faire part d’une préoccupation partagée par de nombreux·euses agent·es concernant les défis financiers auxquels nous sommes confrontés en cette période économiquement tendue. 

Les agent·es sont fier·es de servir la Ville de Saint-Herblain et de contribuer au bon fonctionnement de celle-ci. Cependant la situation actuelle a engendré des difficultés financières pour bon nombre d’entre nous, au point de multiplier les situations de précarité, voire de grande précarité. La pauvreté guette des agents et agentes. 

Dans ce contexte, une prime de pouvoir d’achat exceptionnelle serait d’une grande aide pour soulager ces pressions financières auxquelles nos collègues font face. 

Depuis votre discrète annonce lors de l’assemblée générale du COSC en juin concernant une éventuelle prime, c’est le silence radio. Pendant ce temps de nombreuses autres collectivités ont elles déjà confirmé qu’elles attribueront cette prime. 

Comme vous le savez, c’est une aide destinée aux fonctionnaires les moins bien payés et les agent·es de la Ville de Saint-Herblain peuvent en bénéficier selon votre bon vouloir. 

Autrement dit il en va de votre responsabilité de mettre un peu de baume au cœur des agent.es en les soulageant un peu de leur perte rude de pouvoir d’achat. 

Nous souhaitons attirer votre attention sur l’importance de cette prime, non seulement en tant que soutien financier, mais aussi en tant que reconnaissance du dévouement et du travail acharné, en particulier durant cette longue période de crise. 

Dans l’attente de votre rapide réponse, nous vous prions de croire, Monsieur le Maire, à l’assurance de notre parfaite considération. 

Pour le bureau de SUD

David JANNIN

Ce contenu a été publié dans Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire