
Depuis 4 ans les agent.es de l’éducation ont multiplié des actions et des mouvements significatifs, relayés par des alertes, des réunions et autres courriers du syndicat SUD sur leurs mauvaises conditions de travail.
Le mardi 28 février, les agent•es de l’éducation ont été invité·es à une dernière réunion d’information sur les évolutions d’organisation de la Direction de l’éducation qui seront présentées aux organisations syndicales lors du Comité social territorial (CST) du 22 mars 2023.
Le syndicat SUD à mis en ligne sur son site un sondage sécurisé afin que les agent·es puissent s’exprimer et donner leur avis sur cette réorganisation !
Merci sud pour votre profond soutien. Est-ce que vous savez que la CFDT passe dans les écoles pour dire que c’est grâce au dialogue qu’ils ont instauré avec la Ville qu’ils ont tout obtenu pour nous. C’est marrant parce qu’avant ils nous disaient d’aller voir sud car pour eux ceux qui étaient mal c’était les cadres de l’éducation. Les opportunistes
Sud, sans vous, aucun changement positif n’aurait eu lieu.
Vous êtes purs, authentiques, sincères, honnêtes et tellement commeoi… simple que je sais très bien que de loin, ce n est pas l’éducation qui a eu l’idée de cette réorganisation pour améliorer les conditions de travail des agents et l’accueil des enfants mais SUD est à l’honneur de toutes ces décision et ce, depuis des années !!!
Merci SUD!!!
Merci d être à nos côtés et nous défendre assidûment
Vous êtes des battants et nous pouvons compter sur vous
MErci SUD
Merci SUD pour ces 4 années de luttes à nos cotés!!
les autres syndicats ne font que de la récupération ils n’ont jamais là à nos cotés. Si juste pour les élections ou une fois qu’on a gagné